Joyeux Noël et bonne année 2018 !
Toute l'équipe de Bioline est ravie de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, et de vous souhaiter pour 2018 tout le meilleur !
Noirs, verts, jaunes... Sur les lauriers, les rosiers, les fraises, les cerises, les tomates, les pommes de terres...
Ils sont partout ! Le printemps arrive, et les pucerons avec.
Pour garder un beau jardin et s'en débarrasser facilement : une solution totalement naturelle, la...
Lire la suite...La mite des vêtements est tristement célèbre pour les dégâts qu'elle cause sur les lainages et autres vêtements entreposés dans les
armoires.
La femelle dépose ses oeufs sur les habits, laines ou fourrures. Les larves coupent les fibres textiles qu'elles utilisent ensuite pour tisser leur cocon et se nourrir, perçant ainsi de nombreux trous dans les vêtements attaqués.
Une boite d’antimites des vêtements contient 4 diffuseurs, chaque diffuseur est composé de 3000 œufs de trichogrammes prêt à traiter les œufs des mites.
- Déposer un diffuseur dans le placard à vêtements et stocker les trois autres diffuseurs dans le bac à légumes du frigo.
- Chaque semaine , déposer un nouveau diffuseur dans le placard.
Il est recommandé de traiter vos placard pendant tout le cycle de développement de la mite c’est-à-dire durant 8 semaines.
Un mode d'emploi ainsi qu'un calendrier pour suivre les différentes sorties des diffuseurs se trouvent à l'intérieur du produit afin de guider le client tout au long des 8 semaines de traitement.