Produit du mois

Les pucerons sont de retour !

pucerons noirsNoirs, verts, jaunes... Sur les lauriers, les rosiers, les fraises, les cerises, les tomates, les pommes de terres...

Ils sont partout ! Le printemps arrive, et les pucerons avec.

Pour garder un beau jardin et s'en débarrasser facilement : une solution totalement naturelle, la...

Lire la suite...

Actualité

  • Pyrale buis adulteLa pyrale du buis : c'est le moment d'agir ! Face aux dégâts causés par ce ravageur importé d'Asie, certaines communes s'organisent...

    Lire la suite...
  • GeoInsecta : l’application participative d’information en temps réel de la présence d’insectes ravageurs à proximité de chez vous

    Logo Geoinsecta
    BIOTOP vient de lancer une toute nouvelle plateforme mobile participative qui va révolutionner et optimiser la lutte contre les ravageurs des cultures : GeoInsecta.

    GEOINSECTA est l’application qui vous tiendra informés en temps réel de la présence d’insectes ravageurs de vos plantes à côté de chez vous, et de connaître les moyens les plus efficaces pour vous en débarrasser.

    Lire la suite...
  • ravageur charancon rouge du palmierLes palmiers sont sujets dans le sud à diverses attaques : charançons, larves de papillons.

    Si vous ne faites rien, les palmiers peuvent rapidement être condamnés…

    La solution Biotop pour les repérer : le piège à chenilles à charançons du palmier Rhynchotrak...

    Lire la suite...
  • degat mineuse webTous les ans, en juilet-août, vos majestueux marronniers ont leurs feuilles qui se dessèchent et finissent par tomber…

    En y regardant de plus près, les feuilles sont creusées de petites galeries qui abritent un petit ver...

    Vous vous demandez qui est le responsable et comment faire pour éviter ce drame ?

    Lire la suite...

Livrer mes insectes

 

RECEVOIR MES INSECTES BENEFIQUES A DOMICILE – COMMENT CA MARCHE ?

Pour améliorer la qualité du service de livraison des insectes à domicile, nous avons développé un nouveau site web qui vous permet de choisir à quelle adresse envoyer les produits prépayés que vous avez achetés en jardinerie.

Comment finaliser valider votre bon prépayé ? C’est très simple !

CYCLE ENVOI

En jardinerie, vous avez identifié avec votre conseiller l’insecte adapté à vos besoins (étape 1). Si vous avez encore quelques interrogations, n’hésitez pas à visiter nos pages web :

Les ravageurs de vos arbres fruitiers

Les ravageurs de vos fleurs et plantes d'ornement

Les ravageurs du gazon

Les ravageurs dans la maison et sur ma terrasse

Les ravageurs des plantes d'intérieur

Les ravageurs du potager

Vous en êtes maintenant à l'étape 3. Il vous suffit de vous connecter au site dédié pour valider votre bon prépayé en suivant le lien ci-dessous :

SE CONNECTER AU SITE mesinsectesadomicile.com

Pour accéder au site de validation du bon prépayé et renseigner vos coordonnées de livraison, il vous faudra créer un compte ou accéder à votre compte avec les identifiants et mots de passe que vous aurez créés.

En quelques secondes, vous aurez renseigné votre adresse de livraison, choisi votre produit, et recevrez des e-mails de confirmation de votre commande. Il vous suffit de vous laisser guider !

Enfin, découvrez les réponses aux questions courantes sur votre livraison en vous connectant avec vos identifiants et mot de passe au site www.mesinsectesadomicile.com

eco-protection