Produit du mois

Les pucerons sont de retour !

pucerons noirsNoirs, verts, jaunes... Sur les lauriers, les rosiers, les fraises, les cerises, les tomates, les pommes de terres...

Ils sont partout ! Le printemps arrive, et les pucerons avec.

Pour garder un beau jardin et s'en débarrasser facilement : une solution totalement naturelle, la...

Lire la suite...

Actualité

  • Joyeux Noël et bonne année 2018 !Carte voeux Biotop

    Toute l'équipe de Bioline est ravie de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, et de vous souhaiter pour 2018 tout le meilleur !

  • Le 1er prix des Trophées Paysalia décerné à Tricholine Buxus de Biotop !

    Trophee PaysaliaDurant 3 jours s’est tenu à Lyon le salon Paysalia, spécialiste des fournitures pour espaces verts.

    A cette occasion, un jury composé de spécialistes a décerné à Biotop le premier prix de l’innovation pour le Tricholine Buxus

    Lire la suite...
  • GeoInsecta : l’application participative d’information en temps réel de la présence d’insectes ravageurs à proximité de chez vous

    Logo Geoinsecta
    BIOTOP vient de lancer une toute nouvelle plateforme mobile participative qui va révolutionner et optimiser la lutte contre les ravageurs des cultures : GeoInsecta.

    GEOINSECTA est l’application qui vous tiendra informés en temps réel de la présence d’insectes ravageurs de vos plantes à côté de chez vous, et de connaître les moyens les plus efficaces pour vous en débarrasser.

    Lire la suite...
  • Pyrale buis adulteLa pyrale du buis : c'est le moment d'agir ! Face aux dégâts causés par ce ravageur importé d'Asie, certaines communes s'organisent...

    Lire la suite...

Kit de piégeage RHYNCHOTRAK®

Le piège Rhynchotrak® permet la détection du Charançon rouge du palmier. Le diffuseur Rhynchotrak® avec lequel il est fourni émet une phéromone d’agrégation qui attire à distance les insectes.
  

Kit de piégeage RHYNCHOTRAK®

 

UTILISATION

Charançon rouge du palmier adulte. Phéromone efficace 100 jours.

 Pour en savoir plus sur les ravageurs des palmiers, n'hésitez pas à visiter le site de l'association SNP (Sauvons nos palmiers) en cliquant ici.

DOSE

1 piège pour 30 palmiers.

 

 Vous pouvez également suivre l'actualité sur le piégeage des ravageurs des palmiers en vous rendant sur la page dédiée de l'association SNP (Sauvons nos plamiers) en cliquant ici.

 

 

 

 

eco-protection